• Tokyo Babylon

     

    A la fin du 20ème siècle, Tokyo est devenue une mégalopole moderne où la notion du bien et du mal n'existent plus. C'est une ville qui ne dort jamais, les néons sont allumés toute la nuit, les habitants peuvent se divertir quand ils le souhaitent et la population ne cesse d'augmenter.

    Malgré son apparente modernité les anciennes croyances, les religions ancestrales et les sectes continuent d'exister dans cet univers de béton. Et d'étranges phénomènes apparaissent en ville semant la panique parmi les gens concernés.

    Justement 2 membres de la plus grande famille des maîtres du Yin et du Yang sont actuellement installés à Tokyo. Les deux plus jeunes descendants de la famille Sumeragi qui protègent le Japon grâce à leurs dons spirituels. Le dernier chef de la famille, Subaru est un grand maître du Yin et du Yang et vit à Tokyo avec sa petite sœur Hokuto.

    Mais il ne sont pas seuls puisqu'ils se sont liés d'amitié avec un autre descendant d'une grande famille de maîtres du Yin et du Yang, Seishiro dernier descendant de la famille Sakurazuamori qui a toujours fait partie de la face cachée du Japon.

    Des évenements surnaturels se succèdent dans la capitale japonaise. Subaru travaille sur demande pour résoudre les affaires les plus étranges grâce à ses pouvoirs. Les affaires sont très différentes les unes des autres car les pouvoirs de Subaru sont grands et il peut lutter contre des ennemis très divers. Il a souvent affaire à des esprits de personnes décédées qui n'ont pas su trouver le repos et qui se vengent sur les vivants. Mais il doit aussi parfois lutter contre la magie noir mal employée.

    Sa sœur veille sur lui et Seishiro lui vient parfois en aide et lui prodigue des conseils. Mais Subaru est hanté par des souvenirs étranges qui l'assaillent la nuit et dont il n'arrive pas à se rappeller de certains détails. Il n'ose en parler à personne et cherche sans cesse à comprendre la signification de ses rêves.